INTRODUCTION

 

"Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera." (Jean 8:32)

Parce qu'il faut un immense courage pour purifier, guérir et devenir vraiment libre, merci d'avoir acheté notre livre.

Notre objectif principal est de convaincre nos frères et sœurs de la Terre de ne pas prendre cette 1ère bouffée de marijuana ~ la drogue de passage à des stupéfiants encore plus graves et à davantage d'anéantissement spirituel et mental.

Maintenant presque 9 ans sans marijuana le 3 janvier 2019 après 45 ans de dépendance sévère et intense, la scène est désormais prête à publier ce texte.

Légalisée dans 10 États américains et 9 autres pays - qu'elle soit récréative ou hybride, la marijuana bloque le cerveau des téléchargements du Saint-Esprit; ainsi que facilite énormément la programmation du contrôle mental à partir des pouvoirs qui ne devraient pas l'être.

Depuis que Dieu a créé la marijuana, son utilisation médicale pour des maladies spécifiques et soigneusement examinées lorsque cela est absolument nécessaire, peut être un remède approprié pour réduire la douleur et augmenter l'appétit.

Sentant toujours depuis que j'étais un tout petit garçon qu'il y avait tellement plus dans la vie que notre simple dimension physique, je me suis aventuré sur de très nombreux chemins spirituels ~ ainsi que certains pas si spirituels, cherchant consciemment et inconsciemment la guérison et luttant pour ce qui était vraiment la vérité.

Réalisant maintenant après avoir expérimenté 68 tours du soleil qu'une véritable guérison a lieu dans les relations divines homme-femme, notre objectif ultime est que vous renaissiez vraiment et que vous vous libériez à 100%, en créant l'intimité divine dans vos couples actuels ou à venir .

Que les opposés attirent est un mythe insinuant.

Semblable attire le semblable; alors choisissez de guérir à 100% et devenez le meilleur VOUS ~ afin que votre vibration d'énergie puissante et pure magnétise le partenaire miroir cristallin avec lequel vous pouvez grandir spirituellement.

Les statistiques sont stupéfiantes: les mariages en Amérique ne durent que 2 ans; 25 ans ne faisant l'amour que 3 fois par mois; la violence domestique a lieu dans 50% de toutes les relations engagées; et des masses ÉNORMES dépendantes de la marijuana, des opioïdes et autres médicaments contrôlant l'esprit, de l'alcool, de la pornographie, des drogues illicites, de la violence, des médias manipulés et du drame de la victime.

Le moment est venu de nous guérir à 100% et d'arrêter de sauter de partenaire en partenaire à la recherche de l'amour dans tous les mauvais endroits.

S'il vous plaît, apprenez de mes erreurs et de leurs corrections, et vous commencerez le processus de guérison en vous aimant vraiment ~ afin que vous puissiez aimer les autres et que les autres puissent vous aimer!

En demandant humblement à notre Père aimant Yahweh de se joindre à vous et à votre compagnon en tant que partenaire 3d dans votre relation, vous ouvrirez la porte à une vie totalement nouvelle, guérie et rafraîchissante; qui vous procurera la plus grande joie, force, compassion et le plus haut de tous ~ l'Amour Inconditionnel.

Voici donc la véritable histoire de la façon dont Yahweh est intervenu dans ma vie grâce à l'inspiration de son Saint-Esprit Ruach Hakodesh, de son fils et de mon modèle Christ Jésus Yeshua et de ma femme et de ma partenaire Christine ~ l'étonnante femme biblique qu'il a affectueusement placée dans mon chemin.

INTRODUCTION

 

"You will know the truth and the truth shall set you free." (John 8:32)

Because it takes immense courage to purify, heal and to become truly free, thank you for buying our book.

Our primary goal is to convince our brothers and sisters on Earth to not take that 1st puff of marijuana ~ the gateway drug to even more serious narcotics and further spiritual and mental annihilation.

Now almost 9 years free of marijuana on January 3, 2019 after 45 years of severe and intense addiction, the stage is now set to release this text. 

Legalized in 10 American states and 9 other countries ~ whether recreational or some hybrid form, marijuana blocks the brain from downloads of The Holy Spirit; as well as tremendously facilitates mind control programming from the powers that shouldn’t be. 

Since God created marijuana, its medical use for specific and carefully scrutinized maladies when absolutely necessary, can be a proper remedy for pain reduction and increasing appetite. 

Always feeling since I was a very little boy that there was so much more to life than just our physical dimension, I ventured on many, many spiritual paths ~ as well as some not so spiritual, consciously and unconsciously seeking healing and striving for what was really the truth.

Realizing now after experiencing 68 spins around the sun that real healing takes place in Godly man-woman relationships, our ultimate goal is for you to truly be re-born and set yourself 100% free, by creating Divine Intimacy in your current or upcoming couplehoods.

That opposites attract is an asinine myth.

 Like-attracts-like; so choose to heal 100% and become the very best YOU ~ so that your powerful & pure energy vibration magnetizes the crystal-clear mirror partner you can immensely grow with spiritually.

The statistics are staggering: marriages in America lasting only 2 years; 25 year olds making love only 3 times per month; domestic violence taking place in 50% of all committed relationships; and HUGE masses addicted to marijuana, opioids and other mind controlling pharmaceuticals, alcohol, pornography, illegal drugs, violence, manipulated media and victim-hood drama. 

NOW is the time to truly heal ourselves 100% and stop skipping from partner to partner looking for love in all the wrong places.

Please learn from my mistakes and their ensuing corrections, and you will start the healing process by truly loving yourself ~ so that you can love others and others can love you!

By humbly asking our loving Father Yahweh to join you and your mate as the 3d partner in your relationship, you will open the door to a totally new, healed and refreshingly free life; that will provide you with utmost joyfulness, strength, compassion and the highest high of all ~ Unconditional Love. 

This then is the true story of how Yahweh intervened in my life through the inspiration of His Holy Spirit Ruach Hakodesh, His son and my role model Christ Jesus Yeshua and my wife and contributing partner Christine  ~ the amazing Biblical Woman that he lovingly placed in my path.

Contact

 

Email:  my.zig.zag.to.healing@gmail.com

Disclaimer

To protect the innocent and those antagonists that are dead or still alive, I have purposely and respectfully changed the names of all of the people characterized in this book that contributed to the actual 100% true events that took place.

The only persons in the narratives whose real “names are named” ala Don Corleone are my wife Christine, daughter Alexandra and son Christian.

© 2019 myzigzagtohealing.com

CWD